Le livre d’or du Château Rouge à Carpentras


Svp prouvez que vous êtes un humain en sélectionnant L'Etoile.

Contactez-moi

Maison d’hôtes à Carpentras  Château Rouge-logo
** Afin de traiter votre demande, OSCAR devra effectuer un traitement des données personnelles vous concernant. Les données sont conservées pendant 2 ans à compter de notre dernier contact et sont destinées exclusivement à OSCAR, elles ne seront pas transmises à des tiers.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant, d’un droit d’opposition pour motifs légitimes, d’un droit à l’effacement des données. Vous disposez également d’un droit à la récupération et à la portabilité des données dans certains cas spécifiquement prévus par la loi.
Pour l’exercice de vos droits veuillez contacter :
OSCAR, 20 rue des porcelet 13200 ARLES
contact@chateaurougecarpentras-84.com

 

Témoignages


Plein de charme !!!
Avis écrit le 12 septembre 2012

Parfait endroit pour découvrir la région, nous avons beaucoup aimé l ‘ambiance de la maison, la déco est très réussie .le jardin est magnifique et très reposant avec la piscine.La propriétaire très charmante nous a bien conseillé dans nos itinéraires .Le diner sous la treille était délicieux.La campagne a 2 pas du centre ville.Nous avons passé un excellent séjour.

Philippe Dinard


Quel bel endroit et quel charmant accueil !
Avis écrit le 8 septembre 2012

Difficile d’imaginer un si bel endroit quasiment DANS la ville de Carpentras. Une fois passé la grille, on est au paradis. La propriétaire est charmante, les conditions d’accueil sont parfaitement conformes à celles indiquées sur son site internet et notre chambre correspondait exactement à la description.


Valerierou1000


Un havre de paix et de bonheur en ville
Avis écrit le 13 août 2012

Etablissement plein de charme et de beauté. La propriétaire est une véritable maitresse de maison, rien n’est laissé au hasard et tout est remarquablement pensé pour le confort des hôtes. On se sent ” comme à la maison “.Ma chambre était décorée avec gout, et très fonctionnelle. Bonne literie, draps propres, de larges placards pour ranger les affaires……..

La Gomme